7 octobre 2013 à 11:35

victoire de la B,et defaite de la A

Bon match des deux équipes, une net victoire de la B, tandis que la A tenait bon à l'équipe de KLÉGUER. qui on remporté par 1 but à zéro a la petite chance.

Salut à tous

Ce dimanche nos équipes ont fait deux belles prestations. Avec une net victoire de l'équipe B par 3 A 0 devant LANVENEGEN.

Tandis que l'équipe A faisait une belle partie devant nos adversaires du jour KLÉGUER. ce dernier remporte le match au petit boneure la chance, par 1 but à zéro. Le nul aurait été plus juste, mais y a des matchs comme ça. il nous a manquer un petit quelque chose. MAIS  un GRAND BRAVO à toute l'équipe; et gardons notre bonne humeure.

AH
fonnkézer 8 octobre 2013 17:54

salut Fred si je crois bien Sam est blessé aussi, donc je verrais Tony et Said, car les gars de la B ne sont pas très chaud pour jouer en A. Mais je pense qu'il faut qu'ils comprennent que l'équipe n'est pas seulement 14 ou 15 mais qu'ils sont tous licenciers.Par contre dimanche je regrette que seulement l'équipe B, qui se sont dévoué pour la photo, si cela n'intèresse personne c'est bon.car il nous manque encore un peut de compréhension. Et quand on parle de solidarité il faudrait qu'on ne laisse personne se faire insulter tout seul, et qu'on l'oblige à fermer sa gueule alors qu'il reçoit des coups.Une chose aussi il faut que nos dirigeants arretent de chambrer nos joueurs sur la touche c'est grave ça.Il ne faut pas oublier que SAM sa copine était malade lui blesser et il fait l'effort de jouer. Donc à vendredi soir.

FL
Frederic le padellec 7 octobre 2013 22:09

oui continuons dans cet esprit la des dimanche a queven en coupe en esperant que tous le mondes soit la car il y a deja seb de blesse et ca ferait tache de declarer une de plus forfait