3 septembre 2013 à 06:07

ENTRAINEUR

Avec les arrivants nous formerons un bloc, Vincent ,Fred, Jordane et Sam prendrons les entrainements provisoirement.

Suite à ce qui s'est passé ce dimanche, nous devons prendre en main nous même notre équipe.Le temps de trouver un autre entraineur. cela suffit les pétages de plomb. tout le monde à droit de dire ce qu'il pense.

Nous devons faire un bloc de gars capables de jouer ensemble,et surtout de faire tourner les remplaçants.

Un conseil, nous avons plusieurs jeux de maillots, alors quand il fait chaud nous avons du VERT,JAUNE et les rayés. pour les matchs amicaux ne plus se servir des maillots du championat.

DONC TOUS À MERCREDI ET VENDREDI.