23 avril 2012 à 14:58

UN GRAND MERCI A CERTAINS JOUEURS DE LA B

JE TIRE MON CHAPEAU A CERTAINS JOUEURS DE LA B POUR LEUR EGOISME ENVERS TOUS CEUX DU CLUB LA JE CROIS QUE VOUS AVEZ TOUCHER LE FOND LE 3/4 DE L EQUIPE N EST MEME PAS VENU DIMANCHE ET EN PLUS EN NE PREVENANT MEME PAS ET DONC SE SONT LES JOUEURS DE LA C QUI ONT JOUER CAR EUX VIENNET JOUER ET EN PLUS S ENTRAINENT. JE SUIS QUAND VRAIMENT DECU PAR LE COMPORTEMENT DE CERTAINS JOUEURS QUI AURONT ABANDONNER LES POTES.ET POURTANT CE N EST PAS MOI QUI EST VOLU MONTER L ANNEE DERNIERE.ENFIN CELA NE CHANGERA RIEN.ESSAYER AU MOINS DE FINIR VOTRE SAISON .JE NE PARLE PAS POUR TOUS LES JOUEURS CAR HEUREUSEMENT QUE CERTAINS SONT LA . BONNE SEMAINE

AH
fonnkézer 27 avril 2012 13:45

j'ai comme l'impression que le respect et l'esprit sportif et de camaraderie n'est pas notre fort. Mais je ne voudrais pas non plus gaspiller du temps pour ceux qui n'en vaut pas le coup. 1er fois que je vois cette façon d'être footballeur. On signe une licence, et on est pas foutu d'assumer sa signature, on est comme des gars qui n'a jamais assisté à un mariage, un repas de famille, on bouffe quand même pas toute une journée, enfin vous devrez vous remettre en cause et sortir de cette esprit de gamin qui ne fait pas son match dimanche par peur de ne pas avoir sa part de dessert.

GB
gregos 25 avril 2012 10:23

je sais pas à qui sont destiné toutes ces attaques mais j'espère que je n'en fait pas parti car je pense que j'ai assez donné pour le club et de plus j'avais prevenu. Je comprends ceux qui sont indignés par les absents mais également ceux qui ont baissé les bras car vivre une saison comme on vie en b et ben je peut vous dire que c'est à vous dégoutté du foot. En A c'est sur on comprends pas la chose car ça tourne mais faites une saison comme on fait et on en reparle ! je pense qu'a un certain moment on aurait du stabiliser la A dans le haut du tableau et essayer de sauver la b mais bon ça n'a pas été l'option choisi tant pis ! je dis tant pis car cette saison galère va entrainer je pense une avalanche de départ ou d'arret ce qui est dommage pour le club ! j'espère seulement que si la A monte la marche ne sera pas trop haute car d1 ça commence à etre un niveau interessant ! qui etait absent au fait car j'ai meme pas su ?

PL
Pierro3 24 avril 2012 20:10

Lamentable l'attitude de certains...qui manqueront vraiment pas l'année prochaine....