18 mai 2015 à 19:43

TOUJOURS ÉGALE À LUI MÊME

Auteur de deux supers buts le retour de YOUSSEF est payant.

Ce dimanche l'équipe A de L'ASCKL recevait CLÉGUÉREC qui est l'une des meilleures équipe du groupe A D2.

dés l'entrée de jeux, on sentait L'ASCKL avait du pain sur la planche face à cette super équipe de CLÉGUÉREC.

Et à la 3ème minute sur un bon service de Jordane CARARIC le grand YOUSS, trouvait les filets adverse.Puis des bonnes occasions de part et d'autre, à la 20ème minute CODY ratait de très peut d'agravé le score, face à un très bon gardien adverse. La pausse est sifflé sur le score de 1 but à zéro pour les locaux.

En deuxième période, encore YOUSS sur une action personnel trompe tout le monde en marquant un but extraordinaire, personne n'a rien compris. à deux à zéro les adversaires continu à poussé, mais le troisième but de L'ASCKL les surprend encore une fois, mais les jeunes de CLÉGUÉREC ne laisse rien tombé, et dans les dernières minutes réduise le score. donc 3à 1 pour les locaux qui termine en bon deuxième de ce championnat.

Et la vedette revienne à l'équipe B de KERNAS-LIGNOL qui remporte le championnat de son groupe D4 et retrouve la D3 deux ans après.