8 septembre 2013 à 19:52

gros match de L'ASCKL

contre nos amis de GUERMEUR

Très gros match de L'ASCKL pour cette première journée. Concernant l'équipe B bonne présentation et bon match contre nos amis de PRIZIAC.

la solidarité des joueurs des petits bourgs sont important.

BRAVO A TOUS.

CELA PROUVE QUE L'ON EST CAPABLE. MERCI AUX BÉNÉVOLES ET A BIENTOT.

AH
fonnkézer 9 septembre 2013 13:07

soyons fière de jouer, ensemble, d'êtres soudés, et solidaire.hier vous avez prouvé vos capacités de jouer devant un des plus gros morceaux de ce groupe, vous avez montré que vous étiez capable de revenir au score. l'entrainement ça paye..le respect de chacun ça paye. Alors afin de pouvoir jouer ensemble tous à l'entrainement cette semaine, seront respecté ceux qui travail.Mais avec de la volonté nous avancerons. encore BRAVO. N'ayez pas peur de commenter,et de dire ce que vous pensez il n'y a pas mort d'homme, et encore moins la fin du monde. il y avait des décisions à prendre j'ai pris,afin que cela corrigent notre communication, l'équipe est composé d'un bureau avec un président, une co présidente, secrétaire et adjoint, trésorier et adjointe. des responsables de la buvette, et de la cuisine, un responsable des travaux et communication avec les mairies.pour ceux qui avaient encore des doutes voila comment est donc composé L'ASCKL.