ASC KERNASCLEDEN-LIGNOL : site officiel du club de foot de KERNASCLEDEN - footeo

19 janvier 2012 à 10:14

Reprise du championnat

Après un intermède en coupe fscf ou l'ASCKL à brillée avec une victoire 4 à 1 face au FC NAIZIN, les noirs et blancs retrouve le championnat et plus précisement l'AS KERGONAN qu'ils iront défier sur leur terrain ce dimanche

Dans le meme temps l'équipe B ira défier un des prétendants à la montée le FC MESLAN. Quand à l'équipe C, elle jouera également à MESLAN contre la réserve de ce meme club.

GB
gregos 19 janvier 2012 10:30

merci à tous d'etre present afin qu'aucune des équipes ne patissent des absences. Si toutefois ça devait etre le cas merci d'appeler vos dirigeants et ce pas au dernier moment. on est des adultes et il faudrait pour certain ce prendre en charge et ne pas attendre qu'on les appels comme ci c'etait des "débutants". On est obligé à chaque fois de passer d'inombrable coups de fils qui n'aurait pas lieu d'etre si chacun ce prenait en mains.

souvenir : nouvelles photos plus de 8 ans
suite asckl arzano équipe A : nouvelles photos plus de 8 ans
suite asckl arzano équipe A et ASCKL A et B contre ARZANO première journée saison 2015-2016 (photo DÉDÉ HOARAU) plus de 8 ans
ASCKL A et B contre ARZANO première journée saison 2015-2016 (photo DÉDÉ HOARAU) : nouvelles photos plus de 8 ans
REPRISE ENTRAINEMENT plus de 8 ans
L ASCKL FINALEMENT EN D1 plus de 8 ans
TRAVAUX AU TERRAIN DE KERNAS et LICENCES 2015-2016 plus de 8 ans
ASSEMBLEE GENERALE DU VENDREDI 5 JUIN plus de 8 ans
Galerie du 19/05/2015 - 2 : nouvelles photos plus de 8 ans
Galerie du 19/05/2015 : nouvelles photos plus de 8 ans
TOUJOURS ÉGALE À LUI MÊME plus de 8 ans
LES CONVOCATIONS plus de 8 ans
tourni 2 : nouvelles photos plus de 8 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

FIL INFO

PENSEZ AUX ENTRAINEMENTS

LES LICENCES SONT A REGLER A GEGENE (60€).