ASC KERNASCLEDEN-LIGNOL : site officiel du club de foot de KERNASCLEDEN - footeo

L'équipe C à l'honneur dans le télégramme

8 décembre 2011 - 17:12

On ne parle pas souvent d'eux mais pourtant ils sont toujours là.

Malgré les problèmes d'effectifs fréquents et les mauvais résultats, notre équipe C a le mérite de répondre toujours présente lorsque l'on a besoin d'elle.

C'est donc normal que le télégramme lui réserve un article spécialement pour eux !!!

Bonne ambiance et plaisir de jouer sont les maîtres mots pour cette bande de copain qui contrairement aux autres équipes du club ne se prend pas la tête, et essaye de faire avec les moyens du bord...

Nous espérons tous que les résultats vont venir mais surtout garder ce plaisir de jouer qui finalement est une vitrine pour le club, et traduit sur le terrain l'ambiance qu'il peut y avoir lorsque tout le monde se retrouve en dehors du stade !!!